Nos clients et partenaires

Les services des soins renommés comptent sur nos solutions pour organiser et sécuriser leurs processus.



Notre expérience de projet

Odoo - Sample 1 for three columns

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois

imitoCam est utilisé dans la pratique clinique quotidienne en dermatologie et dans d'autres domaines spécialisés. Les résultats visuels sont disponibles directement via Soarian. Des appareils mobiles opérationnels basés sur iOS sont utilisés, gérés par Enterprise Mobility Management.

Odoo - Sample 3 for three columns

Hôpital de Fribourg

Après le projet pilote en orthopédie à deux endroits, imitoCam a été déployé dans d'autres domaines spécialisés, utilisant des appareils mobiles professionnels et personnels basés sur iOS, gérés par Enterprise Mobility Management.

Odoo - Sample 2 for three columns

Hôpital Universitaire de Zurich

Piloté courant 2017, maintenant en dermatologie, en chirurgie plastique et autres cliniques dans l'utilisation productive. Les résultats visuels sont disponibles directement via KISIM. Des appareils mobiles opérationnels basés sur iOS sont utilisés, gérés par Enterprise Mobility Management.

Odoo - Sample 1 for three columns

Hôpital de l'Île

Depuis la création de l'entreprise en 2016 aux côtés d'imito. Opération pilote dans plusieurs cliniques entre autres en dermatologie et clinique pour enfants. imitoCam est utilisé sur les appareils mobiles privés Android et iOS ainsi que sur les services spéciaux basés sur Android. Processus pour l'enregistrement simplifié via le code barres sur le badge de l'employé. Les appareils sont gérés par Enterprise Mobility Management.

Odoo - Sample 2 for three columns

Hôpital de Baden

Piloté en automne 2017, actuellement en cours d'utilisation dans la consultation des plaies et dans la salle d'urgence. Les résultats visuels sont archivés dans HYDMedia et sont disponibles via KISIM. Des appareils mobiles opérationnels basés sur iOS sont utilisés, gérés par Enterprise Mobility Management.

Odoo - Sample 2 for three columns

Hôpital Universitaire de Bâle

Chez nos partenaires de développement, imitoCam est utilisé dans plus de 30 domaines après le déploiement interne. Il utilise des appareils mobiles professionnels et personnels basés sur iOS, gérés par Enterprise Mobility Management.

Odoo - Sample 1 for three columns

Hôpital de Thun

Une documentation de plaie déjà complètement numérisée devient encore plus facile avec imitoCam, les dernières pauses médias ont été éliminées. Pour la photographie de plaie, les commandes sont envoyées directement par Phoenix. L'enregistrement de l'utilisateur et l'identification du patient sont effectués de manière pratique via une étiquette RFID. Des appareils mobiles opérationnels basés sur Android sont utilisés, gérés par Enterprise Mobility Management.

Odoo - Sample 2 for three columns

Hôpital Karl-Olga de Stuttgart

Piloté dans le cadre de la stratégie de numérisation Sana, mis entre temps en service régulier. Les appareils mobiles professionnels utilisés sont basés sur Android et iOS.

Odoo - Sample 2 for three columns

Centre Médical Universitaire de Hambourg-Eppendorf

imitoCam est utilisé dans la pratique clinique quotidienne en dermatologie et dans d'autres domaines spécialisés. Les résultats visuels sont disponibles directement via Soarian. Il utilise des appareils mobiles de fonction basés sur iOS.

Odoo - Sample 1 for three columns

Diabeteszentrum Mergentheim

Introduit en 2018 comme optimisation du processus de la photo-documentation de plaies et surtout la documentation des progrès du traitement de décubitus lors de la consultation pédiatrique. Enregistrement simplifié via code barres sur le badge de l'employé. Les résultats visuels sont archivés dans HYDMedia, en utilisant des appareils mobiles basés sur iOS.

Partenaire d'intégration

Odoo - Sample 1 for three columns

Logicare

En collaboration avec Logicare AG, nous proposons nos applications en tant que service cloud pour les organisations de santé suisses.

Our clients and partners

Renowned service providers rely on our solutions to organize their processes of clinical photo documentation in a more streamlined and secure way.



Our project experience

Odoo - Sample 1 for three columns

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois 

imitoCam is being used in the daily clinical routine of dermatology and other specialist areas. The visual findings are directly available via Soarian. Business mobile devices based on iOS are used, managed via Enterprise Mobility Management. 

Odoo - Sample 3 for three columns

Freiburger Spital 

After the pilot in orthopaedics at two locations, imitoCam was rolled out in further specialist areas. Both business and private mobile devices are used on an iOS basis, managed via Enterprise Mobility Management.

Odoo - Sample 2 for three columns

UniversitätsSpital Zürich 

Piloted in mid-2017, now in dermatology, plastic surgery and other clinics in productive use. The visual findings are directly available via KISIM. Business mobile devices based on iOS are used, managed via Enterprise Mobility Management.

Odoo - Sample 1 for three columns

Inselspital

At imito's side ever since the company was founded in 2016. Pilot operation in several clinics, including the dermatology and paediatric clinic. imitoCam is used on private mobile devices based on Android and iOS as well as special service devices based on Android. Process for simplified registration via barcode on employee badge. The devices are managed via Enterprise Mobility Management. 

Odoo - Sample 2 for three columns

Kantonsspital Baden 

Piloted in autumn 2017, currently in wound consultation and emergency rooms. The visual findings are archived in HYDMedia and are available via KISIM. Business mobile devices based on iOS are used, managed via Enterprise Mobility Management. 

Odoo - Sample 2 for three columns

Universitätsspital Basel 

After the rollout imitoCam is being used in more than 30 areas by our development partner. Both business and private mobile devices are used on an iOS basis, managed via Enterprise Mobility Management. 

Odoo - Sample 1 for three columns

Spital Thun 

An already completely digitized wound documentation becomes even easier with imitoCam. Last media breaks have been eliminated. For wound photography, orders are transmitted directly from Phoenix. User registration and patient identification are conveniently carried out via RFID tags. Business mobile devices based on Android are used, managed via Enterprise Mobility Management.

Odoo - Sample 2 for three columns

Karl-Olga-Krankenhaus Stuttgart 

Piloted as part of the Sana-wide digitization strategy, now in regular operation. Business mobile devices based on Android and iOS are used. 

Odoo - Sample 2 for three columns

Universitätsklinikum Hamburg-Eppendorf 

imitoCam is used in everyday clinical practice in dermatology and other specialist areas. The visual findings are directly available via Soarian. Business mobile devices based on iOS are used. 

Odoo - Sample 1 for three columns

Diabeteszentrum Mergentheim 

Introduced in early 2018 as part of the digitisation strategy with the aim of simplifying the wound documentation process. Simplified registration via barcode on employee badge. The visual findings are archived in HYDMedia and iOS-based mobile devices are used. 

Integration partners

Odoo - Sample 1 for three columns

Logicare

In cooperation with Logicare AG, we offer our apps as a cloud service for Swiss health organizations.