Recherche et enseignement

En toute franchise : Qui prend encore aujourd'hui le temps de trier ses photos, sans parler de les catégoriser ? Afin que nous puissions trouver des photos et des vidéos à une date ultérieure, il doit être possible de documenter les informations pertinentes (critères de recherche) pendant le processus d'enregistrement.

    Conditions optimales pour une réutilisation

    Ceci est notre credo dans la conception d'imitoCam : Pour chaque série d'images, outre les informations essentielles pour la documentation clinique (par exemple auteur, assignation de patient et information de temps), une catégorie spécifique de sujet ainsi qu'une région corporelle doivent être sélectionnées. Ainsi, toutes les informations pertinentes pour une recherche ultérieure sont disponibles en quelques secondes lors de l'enregistrement.

    Catégorisation dynamique

    Avec l'introduction du #Hashtags, il est maintenant possible d'utiliser des hashtags dans les commentaires. Ceux-ci permettent une organisation dans l'équipe, par exemple, en marquant à l'avance des séries d'images avant une réunion d'équipe. Chaque utilisateur peut ainsi créer ses propres catégories. Par ailleurs, les séries d'images déjà existantes peuvent être catégorisées plus en détail ou utilisées dans des conversations.

    Plus d'informations sur ce procédé d'utilisation
    Recherche intelligente

    Dans la chronologie relative au patient, les hashtags servent comme simple restriction à la série d'images pertinente. Si des patients avec les mêmes hashtags ont été documentés dans un groupe, ceux-ci sont disponibles en un seul coup d'œil via la fonction de recherche intelligente.

    Recherche interpatient

    Les hashtags sont des catégories spécifiques à un sujet, des régions corporelles ou d'autres termes personnalisés. Dans la recherche étendue au-delà du contexte d'un seul patient, les séries d'images peuvent être facilement récupérées à l'aide des hashtags.

    La numérisation nécessite parfois de petits pas.

    Explorer nos produits

    Nos applications à usage professionnel

    imitoCam app icon
    imitoCam

    Intégration harmonieuse et standardisée des photos du patient dans son dossier, tout en respectant la protection des données.

    En savoir plus
    imitoWound app icon
    imitoWound

    Documenter les plaies en un clin d'œil avec une solution mobile et centrée sur l'image. Gagner en objectivité dans les traitements et simplifier la collaboration entre professionnels.

    En savoir plus

Research and Education

Let's be honest: After taking pictures, who takes the time to sort them out, let alone to categorize them? In order to retrieve photos and videos at a later date, it must be possible to document the relevant information - search criteria - already during the recording.

Optimal conditions for reuse

This was our philosophy when designing imitoCam: For each image series, a subject-specific category and a body area must be selected in addition to the essential information for clinical documentation - such as author, patient assignment and time data. This means that all relevant information for later research is available within seconds during the recording.

Dynamic categorization

With the implementation of #Hashtags, it is also possible to use your own and existing hashtags in the comments. These allow the organization in the team, like marking picture series for a team meeting, for example. Each user can thus create their own categories. In this way, existing image series can be categorized in more detail or used in conversations.

Learn more about this use case
Intelligent search

Within the patient-related timeline, hashtags are used for simple restriction to the relevant image series. If patients with the same hashtags were documented within the (specialist) group, these are available via the intelligent search.

Cross-patient research

Hashtags are subject-specific categories, body areas or other user-defined terms. In the cross-patient search, image series can be easily retrieved using hashtags.